Les buzz de la semaine

© DRCopyright

Buzz Photo nue. Justin Bieber est encore sur le devant de la scène médiatique : un nouvel album ? Un nouveau single ? Non, une nouvelle frasque… Le jeune Américain s’est promené cette semaine - à moitié nu - sur la croisette du Festival de Cannes… Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux…

Buzz Photo nue 2. Toujours sur la croisette, la sulfureuse Nabilla a été prise en photo avec un sein et des fesses à l’air … Comme pour Justin Bieber, on est en droit de se demander : maladresse ou coup de pub ?

Buzz Musique. Une improvisation musicale postée le 17 mai a enregistré déjà plus de 10,4 millions de vue sur YouTube. Filmé par un passant, un homme chante seul à la guitare, avant d’être rejoint par un premier inconnu, puis un second…

Buzz annonce. Réputé proche de ses fans, Will Smith a créé un gros buzz cette semaine, en acceptant de poser avec l’une d’entre elles, pour l’aider à annoncer sa grossesse. Le cliché posté sur Instagram a depuis fait le tour du monde…

Buzz insolite. On finit cette semaine par un buzz incroyable : les diocèses de Normandie ont réussi à faire parler d’eux, grâce à une campagne choc – reprise sur la base de la publicité Adopte un mec.com. Cela se transforme pour l’occasion - en AdopteUnCuré.com. Une parodie reprise sur TF1, iTélé, Libération, sans oublier Facebook, Twitter, etc. 48 secondes plutôt réussies, non ? Qu'en pensez-vous ?

Patricia I.

Photos: DR