Nathalie Nguyen (Masterchef 2011) lance le premier restaurant gastronomique vietnamien mobile

Il a été baptisé le camion "Bol", et même si le nom laisse un peu perplexe, le concept de "cuisine de rue" vietnamienne mobile, lui, est séduisant. Et le voilà qui fait son entrée dans la capitale.

La charmante Nathalie Nguyen, finaliste mémorable de Masterchef 2011, fait donc parler d’elle en lançant ce premier restaurant gastronomique vietnamien mobile, qui propose à ses convives – installés sur un tabouret, « à la vietnamienne » - une carte composée de 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, le tout accompagné d’un pain spécialement conçu par « Bol ».  Des recettes exclusives, qui réinterprètent les plats traditionnels du Vietnam, à grand renfort de basilic thaï et autres herbes fraîches notamment.
« Avec mes associés », explique la dynamique Nathalie, « nous avions envie de partager notre culture et notre passion commune pour la cuisine, ce qui a fait naître une véritable équipe ! À bord du camion, nous travaillons avec un trio de choc : le chef Souneth, ma doublure en cuisine depuis des années, Sophéa son bras droit, et Mélanie l’hôtesse. Prêts pour l’aventure ! »
Nous souhaitons à Nathalie et à sa jeune équipe toute la réussite qu’elles méritent !

Retrouvez le camion Bol sur Facebook et sur le site : http://www.lecamionbol.com/