Peur qu’il vous trompe ? Repérez ces signes évidents pour en avoir le cœur net !

© DRCopyright

En amour, tout est compliqué. Aimer, ce n’est pas toujours afficher un visage heureux ; il implique le fait de se sacrifier et souffrir de temps à autres. Pour s’embarquer dans une relation amoureuse, il faut en être conscient. Les chamailles et les petites querelles sont au rendez-vous. Mais la douleur atteint son paroxysmelorsque vous savez que le mensonge commence à prendre place dans votre couple. Votre confiance semble disparaitre de jour en jour ? Vous vous doutez que monsieur a peut-être une maîtresse quelque part, pourtant il le nie ? Voici les comportements qui ne mentent pas.

Les hommes pensent pouvoir nous duper sans qu’on ne s’en rende compte, pourtant, on peut facilement lire dans leurs comportements quand il y a quelque chose d’anormal. Les codes secrets de son ordinateur ou de son téléphone qui changent ; ou encore le téléphone à la main h24 ; les faux prétextes de travail nocturne… tout cela est dépassé. Aujourd’hui, ils sont plus malins, mais nous le sommes plus qu’eux !

Un tout autre homme au lit

Le premier signe ? Vous ne le reconnaissez plus lors de vos moments intimes. Alors, deux cas sont possibles : soit il a tout le temps envie et vous demande de faire des choses inhabituelles que vous n’avez jamais envisagé de faire,  soit il a de moins en moins envie de vous, sous prétexte que son travail le met K.O toutes les nuits.

Il est fait bizarrement  le gentleman

Vous vous plaignez tout le temps que votre homme n’est qu’un paresseux que vous devez traiter comme un roi ; pourtant, curieusement, il se met à faire le gentil ! Il fait le ménage, il cuisine pour vous, il se met au petit soin alors que vous êtes en parfaite santé… Plus encore, il vous invite au resto et vous offre des cadeaux, il vous propose un week-end en amoureux si avant il détestait tous ces petits rituels des couples !  Si votre homme se comporte étonnamment ainsi, c’est qu’il a peut-être quelque chose à se reprocher ; dans cette circonstance, il se peut néanmoins qu’il ait déjà mis fin à son aventure et se culpabilise à mort et cherche un moyen de soulager sa conscience. En tout cas, le mal est fait !

De disputes autour des factures

Il se met à tout le temps vérifier les factures et s’emporte bizarrement quand vous demandez des explications sur des sorties d’argent douteuses. Il vous lance la phrase : « je suis tout de même un homme qui travaille, pourquoi n’aurai-je pas le droit de me faire plaisir de temps en temps ? ». Et là vous vous dites qu’il a raison, mais soyez vigilante ! Il travaille avant tout pour la survie de sa famille, non ? S’il voulait s’offrir quelque chose, il devrait vous en parler au préalable.

Un nouveau meilleur ami imaginaire !

Alors maintenant, il y a un nouveau collègue, X. Chaque fois qu’il va sortir, il utilise X comme excuse. X a planté l’ordinateur, X a fait ceci ou cela, X m’invite à boire un verre ; Mais qui est ce X ? Il se peut que ça soit votre nouvelle rivale !

Il change de look

D’habitude, l’apparence n’est pas une priorité ; tant qu’ils ont quelque chose à porter, ils sortent sans prise de tête. C’est d’ailleurs un sujet de dispute fréquent au sein d’un couple que l’homme ne se soigne pas. Or, brusquement, votre chéri commence à s’intéresser à la mode : parfum, montre, vêtements, et bien d’autres. Mesdames, les hommes ne pensent pas comme nous !La femme se fait de temps en temps belle pour re-séduire son homme. L’homme, par contre, il le fait pour gérer une autre !

Vous savez maintenant ce qui se cache derrière ces conduites bizarres des hommes. Ce qui est sûr, c’est que lorsque le doute s’installe, la vie du couple est à remettre en question. A quoi bon rester avec une personne en qui on n’a plus confiance ?