Les buzz de la semaine

© DRCopyright

Pour ne rien rater des petits événements qui font vibrer la Toile. Un programme très varié cette semaine : pour preuve, des photos SM, du sport, du show et un petit pingouin pervers…

Buzz SM. Les stars Katy Perry et Madonna se sont prêtées au jeu d’un photographe (Steven Klein) ayant décidé de travailler sur le thème de l’esclavage… Voilà ce qui explique pourquoi Katy Perry chevauche Madonna toutes de cuir vêtues… Une séance photo appréciée par les deux show-girls, au passé aussi provoquant que sexy. Jouant avec la situation puisque la Brunette a commenté «Le haut de mon corps  et mes fesses sont endolories après tous ces squats (positions de gymnastique) » ; ce a quoi la Blonde a répondu « Moi c'est mon cou qui est endolori de ce merveilleux moment où je suçais tes talons aiguilles ! »

 

Buzz Insolite. Roland Garros a débuté dimanche dernier, le 25 mai. Comme chaque année, la pluie s’est invitée, interrompant quelques minutes le jeu entre Novak Djokovic et le Portugais Joao Sousa. Pendant ce labs de temps, le Serbe s’est mis à échanger avec le ramasseur de balle venu l’abriter sous un parapluie. Plus tard, le tennisman expliquera « « Il ne pleuvait pas assez pour rentrer au vestiaire. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose, peut-être me faire un nouvel ami, et il a accepté ma proposition de s'asseoir à côté de moi. On a eu une discussion sympa. Il est lui-même joueur de tennis, alors je lui ai demandé depuis combien de temps il jouait et s'il appréciait d'être ramasseur. On s'est bien marrés. J'espère le revoir lors de mon prochain match ! »

 

Buzz “Show must go on !”. Décidément, la pluie de Roland Garros fait naître de beaux moments. Cette fois, cela se passait au moment de la « French Open Kids’ Day », le 24 mai (la veille du début du tournoi). Une battle improvisée entre les deux Français - Gaël Montfils et Laurent Lokoli : les deux hommes ont visiblement plus d'un talent  …

 

Buzz Rigolo. On change complètement de registre : connaissez-vous Gunter ? Il s’agit d’un petit pingouin un peu différent des autres… Il s’invite auprès des plus grandes stars masculines du cinéma pour … les tripoter. Jugez plutôt !

Patricia I.

Photos : DR.