Les Buzz de la semaine

© DRCopyright

Pour ne rien rater des petits événements qui font vibrer la Toile. Au programme, du « waouh », du « hihihi », du « mmmh » et du « grr ». En d’autres termes, du grand Maradona, des célébrités revisitées, un James Franco dévoilé, un Robert Downey Junior révélé et... un invité surprise !

Buzz Défi. Une mini battle entre Wassim Benslimane, un freestyler algérien et Diego Maradona, « El Pibe de Oro » (« Le gamin en or ») du foot argentin. Joli !

 Buzz Croisons-les. Pour illustrer la formule "deux têtes valent mieux qu'une", Guillaume Titus-Carmel a décidé d'associer ensemble des figures politiques, des sportifs ou des "people" pour le simple plaisir de nous faire sourire. Jugez plutôt :

Buzz Mmmmh. Adepte de la provoc' l'acteur américain James Franco publie régulièrement des selfies mais le dernier en date fait le buzz : on le voit dans sa salle de bain, avec un petit boxer baissé à mi-fesses...

Buzz Waouh. Un autre sex-symbol américain a décidé de se mettre à nu... Si la vidéo date de 2011, elle n'est remontée à la surface de la Toile que ces dernières semaines, et surtout ces derniers jours... On y voit Robert Downey Junior chanter avec Sting. Et c'est bluffant !

Buzz lol. Cyprien et Julfou, accoudés à un comptoir de bar design, se demandent qui est le meilleur X-Men. Les arguments fusent... jusqu'à l'intervention d'un invité surprise !

Patricia I.

Photos : DR.