Comment repérer l'homme idéal ?

© DRCopyright

On parle de cet homme qui est dans vos délires les plus fous : beau, sexy, surtout avec des qualités morales irréprochables. Beaucoup peuvent répondent aux critères physique, comme beaucoup savent aussi comment nous faire rapidement tomber amoureuse. (Et oui, la femme a ce petit défaut de s’attacher bien trop tôt). Toutefois, les belles paroles, tous les hommes savent les utiliser. Et nous tombons dans la confusion totale, ne sachant pas vers qui se tourner ! Comment reconnaitre votre véritable prince parmi tous ces hommes qui disent aspirer au titre?


 Il est généreux sans être soumis.


On reconnait l’homme idéal par ce caractère qu’il a d’être généreux et à l’écoute. Si les hommes ont réputés de ne penser qu’à eux, ils arrivent à s’adoucir lorsqu’ils sont amoureux. Ainsi se mettent-ils au petit soin avec leur copine : des petites attentions touchantes, des gestes remplies de tendresse et de douceur ; c’est ainsi que l’homme parfait agit. Cependant, il ne devient pas pour autant esclave.  


Il est patient et en même temps déterminé


Il sait ce qu’il veut, mais il ne vous brusque pas ! Celui-ci vous laisse librement le temps pour que vous puissiez réfléchir à ce que vous voulez vraiment est celui qui vous respecte ; et un homme respectueux est un homme qui a de bonnes intentions envers vous.


Il partage les mêmes valeurs que vous


Il n’aime pas forcément ce que vous faites dans la vie ; vos passions ne sont peut-être pas les siennes. Toutefois, au lieu de vous juger, il essaie d’intégrer votre monde. Un homme qui accepte de regarder un film romantique avec vous ou qui veut bien vous accompagner faire les magasins ? C’est sûrement qu’il a des sentiments particuliers pour vous !


Il a des projets d’avenir


Quand pour lui, aujourd’hui n’est pas sa seule préoccupation, et qu’il envisage de construire quelque chose avec vous dans un futur proche ou pour un avenir à long terme, c’est indubitablement un homme aux sentiments sincères ! C’est la preuve qu’il ne se joue pas de vous et se voit déjà traverser les années à vos côtés.


L’homme parfait n’essaie pas de changer sa copine


Et c’est le point le plus important. Vous n’entendrez jamais de sa part, des phrases dans le genre : « ne penses-tu pas faire un régime ? » ; il ne cherche pas à dicter les comportements que vous devez adopter ou bien la façon dont vous devriez vous habiller. L’homme idéal vous aime telle que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts. S’il vous complimente sur la partie de votre corps que vous aimez le moins, c’est sans doute qu’il a su regarder au-delà du superficiel.