Comment reconnaître un homme qui fantasme secrètement sur vous ?

Les hommes peuvent parfois se montrer timides et secrets et ne pas oser dévoiler immédiatement leurs sentiments à la femme qui fait battre leur cœur. Peut-être qu’un homme de votre entourage fantasme secrètement sur vous ou est tombé éperdument amoureux sans que vous ne le sachiez. Pour le savoir, voici quelques signes faciles à repérer et qui ne trompent pas.

  • 2/3

Le corps: postures et proximité

Si le regard est un des éléments les plus évidents de l’attirance et des sentiments, le corps tout entier envoie lui-aussi des signaux évidents de séduction.  La posture est ici très importante. En effet, si un homme assis à la même table que vous oriente son corps dans votre direction, cela revient à une forme d’ouverture qui démontre son attention.
Mais l’orientation n’est pas le seul facteur à prendre en compte dans la posture générale du corps. La distance est également significative. Lorsque l’on est attiré par une personne - nous l'avons toutes constaté ou expérimenté à un moment ou à un autre - on a tendance à s’en approcher inconsciemment.
Un homme qui tente maladroitement d’être placé à côté de vous a de grandes chances d’avoir succombé à votre charme et cela signifie au minimum qu’il apprécie votre compagnie.