Twit-Thés, la tisane tendance

Il faut bien l'avouer, boire de la tisane, nous adorons toutes ou presque... Tout simplement parce qu'elles nous réchauffent et qu'elle nous font du bien, tout en étant délicieuses. Malgré tout, boire une tisane, ce n'est pas très rock'n'roll ! Enfin ça, c'était avant. Avant que la Twit-Thés ne voit le jour pour enfin mettre une claque aux clichés. Parce que oui, boire une tisane, c'est désormais tendance...

Une tisane pour faire passer des messages

La Twit-Thés, c'est la tisane dont tout le monde parle dans la "foodsphere" ! Le concept ? Des petits sachets de tisane sur lesquels sont imprimés des messages précédés du hashtag Twitter, histoire de faire passer des messages justement ou de relancer la conversation... Il existe actuellement trois collections comprenant chacune dix messages différents :

- la collection n°1 : @amours, @famille, @amis, @collègues
#Il commence à faire jour ou encore #Bientôt le dernier métro, pour un dîner qui s'éternise un peu trop.
#C’est tendance à New-York ou encore #La vodka c'est has-been , pour faire taire les mauvaises langues.
#Jamais avant le troisième rendez-vous, pour briser la glace et faire passer un message à votre nouveau prince charmant.
# Merci Patron, pour faire preuve d'originalité...

- la collection n°2 : @maman, @belle-maman
#À la cannelle pour la plus belle ou encore #À la vanille pour la plus gentille, idéal pour flatter l'égo de belle maman.
#À Noël ? On est à Caracas, pour fuir les fêtes de fin d'année tout en finesse.
#Non, je n'ai pas grossi ou encore #Oui, j'ai des cernes, pour les mamans et belles mamans parfois un peu lourdes.
#Votre fils est épatant. Belle fille de rêve ou encore #Je kiffe votre fille. Gendre idéal, pour faire son fayot auprès de belle maman.

- la collection n°3 : @collègues
#RTT. Rhôôô des Twits-Thés
#Radio Potins, bonjour !
#C'est quand le prochain pont
#Je suis en plein choc thermique
#C'est quoi mon mot de passe déjà
#Brainstorming#Briefing#Help
#Josiane, t'es blanche comme un cul

Une collection idéale pour détendre l'atmosphère au bureau et faire sourire vos collègues...


Des saveurs exquises et un design moderne

En plus d'être vraiment drôles, les Twit-Thés sont également délicieuses pour nos papilles et bonnes pour notre corps. Vous trouverez ainsi cinq saveurs différentes :

Une nuit agitée: gingembre / morceaux de cannelle / clous de Girofle / poivre / cardamone entière / muscat.

Un sommeil mérité: feuilles de verveine entières / écorces d'orange / morceaux de pomme / raisins / morceaux de figue / herbe de tulsi / feuilles de vigne / arôme naturel / feuilles de bambou / fleurs de bleuet / fleurs de houblon.

La santé: thym / morceaux de pomme / feuilles de bambou / feuilles de pissenlit / feuilles de bouleau / herbe de tulsi / feuilles de sauge / mûres entières / fleurs de souci / pétales de rose / piment.

Une digestion facilitée: citronnelle / camomille / morceaux de gingembre / morceaux de pomme / poivre / morceaux de cannelle / morceaux de mangue / pétales de rose / fleurs de bleuet.

La vitalité: argousier / morceaux de vanille / morceaux de pomme / feuilles de mûriers / coquilles de cynorrhodon / pétales de rose / fleurs de bleuet / menthe poivrée / arôme / fleurs de souci / fleurs de tournesol.


Côté packaging, le pari est aussi réussi pour les trois jeunes créatrices de la marque : couleurs flashy, graphisme original et tendance, cette tisane 2.0 a tout pour plaire. À déguster entre amis, en famille ou entre collègues, sans modération !


Les twits-Thés sont disponibles sur le site de la marque au prix de 9,80 € les 10 sachets


Marie Mourot

Photos : © Twit-Thés