Au Paradis avec Victoria’s Secret

© DRCopyright

Un clip sexy qui donne envie 

Le moins que l’on puisse dire en découvrant les premières images de ce clip, c’est que la maison Victoria’s Secret n’a pas fait les choses à moitié lorsqu’elle a sélectionné les mannequins qui ont participé au projet. Pendant plus de deux minutes, on se laisse littéralement envoûter par les images de ces corps à la plastique parfaite, qui mettent particulièrement en valeur les modèles présentés.

Un clip tout en sensualité, à la fois raffiné et féminin et à la langueur presque palpable. Le choix du titre, la chanson « Woman » de Maroon Five y est certainement pour beaucoup. Mais ce qui rend ce clip particulièrement original tient au fait que les mannequins y jouent un playback certes parfois hésitant mais qui ajoute une touche de glamour au rendu final.

On ne peut donc s’empêcher en regardant ce spot, de s’imaginer sous le soleil, en vacances, et donc logiquement d’avoir envie de porter nous-aussi un des superbes maillots de bain de la collection printemps-été de la marque.

Cette série est d’ailleurs particulièrement sexy avec des ensembles zébrés ou alliant des couleurs chaudes à une coupe très échancrée. La marque a fait cette année la part belle aux imprimés floraux et motifs divers pour un résultat à la fois chic et torride mais définitivement estival.

A. Harmant

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir cette réalisation, voici la vidéo du clip :