27.06.12 | 15:53

Sophie Marceau et Gad Elmaleh : c'est le coup de foudre !

 

James Huth, réalisateur de Brice de Nice en 2005, revient avec une comédie romantique : Un bonheur n'arrive jamais seul, avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh dans les rôles principaux.

Sophie Marceau incarne Charlotte, une mère de famille, plusieurs fois divorcée, qui mène sa vie à un rythme effréné. Gad Elmaleh, lui, interprète Sacha, un artiste indépendant, fêtard et insouciant. Entre eux, ce sera le coup de foudre… et puis pas mal d’étincelles !

Entre les deux acteurs, une alchimie parfaite, à la ville comme à l’écran. Former ce tandem qui marche n’allait pourtant pas de soi, à en croire Sophie Marceau : « Tout dépendait tellement de cette union... Et je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas toujours facile à «marier» ! On a parlé ( avec James Huth) de certains acteurs qui étaient très bien mais quand il a évoqué Gad, je n'ai pas hésité une seconde. Évidemment, c'était lui. ".

L'acteur et humoriste explique, quant à lui, que la réussite du film tient avant tout à l'équilibre qu’il a su trouver entre la comédie et le romantisme " Sur ce projet, connaissant l'univers à la fois poétique, drôle et hyper sensible de James Huth, je savais qu'il y aurait de la comédie quoi qu'il arrive. Non seulement il y en a, mais il y a aussi une véritable histoire d'amour à laquelle on croit. Et croire au couple et à l'histoire, c'est la base pour une comédie romantique. ".

Pour connaître la suite, rendez-vous dans les salles obscures à partir du 27 juin.

M.W.