17.06.14 | 14:00

Johnny Depp aime toujours Vanessa Paradis

A l’occasion de la tournée de promotion pour le film Transcendance, l’acteur américain a révélé qu’il aimerait toujours son ex-compagne, Vanessa Paradis. Une déclaration étonnante alors qu’il s’apprête à épouser Amber Heard.

Entre Johnny Depp et Vanessa Paradis c’est une histoire d’amour qui dure… même s’ils sont séparés. En pleine promotion pour le film Transcendance, dans lequel il incarne un scientifique dont l’esprit est « transcendé » dans un ordinateur, l’acteur de 51 ans a en effet déclaré sa flamme à son ex-compagne. « Je le dis et le répète, j'aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L'amour que je lui porte dépasse tout », a-t-il confié dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo.

Après 14 ans de vie commune, il semble que Johnny Depp ne soit pas prêt à tourner la page. Difficile d’oublier la mère de ses enfants : Lily Rose (15 ans) et Jack (12 ans) qui vivent actuellement avec elle. Lors de leur séparation, annoncée en juin 2012, il avait d’ailleurs déclaré que sa vie et celle de Vanessa Paradis seraient toujours mêlées à cause des enfants. Il semblerait pourtant que ce soit ses sentiments pour la chanteuse de 41 ans qui les lient malgré leur séparation.

Si Vanessa Paradis a dû être touchée par les propos de l’acteur, il y en a une qui a dû être moins enchantée : Amber Heard, la fiancée de Johnny Depp. Dans la suite de l’interview il tente néanmoins de se rattraper : « Amber Heard est une fille formidable qui a grandi dans le Sud de l'Amérique avec des bases solides et la tête sur les épaules. Elle est très mature pour son âge. Elle m'apporte beaucoup et oui, nous sommes fiancés ». Pour lui, l’amour peut évoluer de différentes manières avec le temps et il est donc possible d’aimer plusieurs personnes à la fois. En se jetant dans les bras de l’acteur, la jeune femme 28 ans savait donc à quoi s’attendre.

Johnny Depp sera à l’affiche de Transcendance le 25 juin prochain. On le retrouvera également dans Mordecai et Into the Woods d’ici la fin de l’année.

J.L.Rougeaux

Photo : DR