3 idées cadeaux coquines et pas chères pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c’est pour bientôt ! Et vous avez plus que jamais envie de faire plaisir à votre amoureux ou à votre amant tout en éveillant son désir. Malheureusement, vous manquez cruellement d’idées pour le surprendre. Voici donc trois idées de cadeaux coquins pour vous garantir des moments intenses et sensuels.

  • 1/3

Les sexy chèques

Si la Saint-Valentin ne dure qu’une journée, vous avez envie que votre passion soit quotidienne. Dans ce cas, les sexy chèques des éditions 365 sont un parfait cadeau. Il s’agit d’un carnet contenant des chèques à distribuer quand vous le souhaitez à votre partenaire. Sur chacun de ces chèques se trouve un petit jeu coquin ou des idées sexy pour tester de nouvelles pratiques ou positions. Les chèques sont assortis de la mention « à utiliser le… », et sont classés en différentes rubriques :
La rubrique « Points à relier » : Reliez les points entre eux et découvrez une position du Kama-Sutra à tester ensemble.
La rubrique « Vérité » : Découvrez au travers de questions indiscrètes quels sont les fantasmes de l’autre.
La rubrique « Ça passe ou ça casse » : Lancez un défi à votre partenaire et voyez jusqu’où il peut aller pour vous satisfaire.
La rubrique « A toi de voir » : Là encore, découvrez les envies de votre homme et proposez-lui de les satisfaire.
La rubrique « Découvre ton cadeau » : Faites-lui une proposition indécente qu’il ne pourra pas refuser.
La rubrique « Carte Blanche » : Cette fois, c’est lui qui décide. Lieu, position, scénario.. Vous devrez réaliser ses moindres désirs.
Les sexys chèques sont disponibles en version féminine et masculine et ne coûtent que 8.90€ par chéquier.