5 erreurs à éviter pour ne pas frustrer un homme

© DRCopyright

Erreur n°1 : Eteindre la lumière !
L’erreur la plus fréquente que commettent les femmes lors des relations sexuelles est d’éteindre la lumière. Si le noir peut stimuler l’imagination féminine, sachez en effet que les hommes ont besoin d’une stimulation visuelle pour éprouver du désir et du plaisir.
De plus, pour un homme, une femme qui ne veut pas être vue nue a sans doute quelque chose à cacher. Si vous êtes du genre pudique ou un peu complexée, optez pour une lumière tamisée mais évitez la pénombre.
 

Erreur n°2 : Trop simuler !
Si quelques soupirs et gémissements bien placés auront sans aucun doute un effet excitant pour votre partenaire, il est inutile d’en faire des tonnes. Ce n’est pas parce que votre Jules apprécie les pornos que vous devez vous prendre pour une actrice.
Contrairement à ce que l’on pense, les hommes savent parfaitement faire la différence entre le plaisir réel d’une femme et une simulation exagérée. Notre conseil : restez naturelle, sans pour autant oublier d’exprimer « modérément » votre plaisir.
 

Erreur n°3 : Ne jamais faire le premier pas !
Nous avons voulu l’égalité des sexes ? Maintenant que nous l’avons, ce n’est plus la peine d’attendre que ce soit l’homme qui fasse systématiquement le premier pas. La plupart des hommes apprécient en effet que leur partenaire prenne les choses en main et soit en demande.
Restez à l’écoute de votre libido et n’hésitez donc pas à provoquer les câlins lorsque cela vous fait envie. Cela flattera l’égo de votre homme qui se sentira réellement indispensable à votre épanouissement sexuel et redoublera d’efforts pour vous satisfaire.
 

Erreur n°4 : Ne faire l’amour qu’au lit !
Si les femmes aiment généralement faire l’amour dans un lieu rassurant et confortable comme la chambre à coucher, se limiter aux ébats au lit peut s’avérer être une erreur grave pour votre couple.
Si votre compagnon exprime l’envie d’explorer des endroits inconnus ou de nouvelles positions, tentez de garder l’esprit ouvert car cela peut être un excellent remède à la monotonie et à la routine. Mieux encore, prenez l’initiative en le rejoignant sous la douche ou en lui sautant dessus dans la cage d’escalier. Effet garanti !
 

Erreur n°5 : Négliger les apparats !
Les hommes ne sont pas des bêtes et il convient de faire un minimum d’efforts pour les séduire. Aussi, jetez à la poubelle vos pyjamas à rayures et autres joggings informes qui, bien que sans doute très confortables, sont loin de renvoyer une image sexy et féminine.
Osez les dessous coquins, porte-jarretelles et nuisettes et entretenez votre image de femme fatale en surprenant sans cesse votre partenaire avec de nouvelles tenues que vous prendrez soin d’acheter en cachette.

Adeline Harmant