Nos 5 sens au service de l’érotisme

A priori, nous possédons tous 5 sens ayant chacun une fonction précise. Mais le sexe et l’érotisme sont de ces rares pratiques qui les utilisent tous simultanément. C’est en effet en usant et en abusant de chacun de ces sens que l’on parvient le plus facilement au plaisir ultime. Voici quelques conseils pour optimiser vos ébats en les stimulant.

  • 1/5

Le toucher

C’est bien entendu le sens auquel on pense en premier lorsque l’on imagine l’acte sexuel. En relation directe avec la peau, il est en effet incontournable lors d’une relation, mais il doit être utilisé de manière complète sans rien négliger.
L’acte de pénétration n’est en effet pas le seul à stimuler le toucher et les caresses; massages et autres frôlements sont autant de moyens de faire monter la température avec votre partenaire.  Du simple effleurement à la caresse plus appuyée, il existe mille et une manières de mettre en émoi votre conjoint grâce au simple contact de votre peau avec la sienne.
N’hésitez pas  à en jouer également en dehors des relations sexuelles à proprement parler, en passant de temps en temps votre main sur sa nuque, ses bras ou toute autre partie de son corps. Mais vous devez également penser à entretenir votre peau pour que celle-ci garde tout son pouvoir de séduction. Prenez soin de vos mains, mais également du reste de votre corps en faisant régulièrement des gommages et en utilisant une bonne crème hydratante pour en conserver l’élasticité et la douceur sans oublier d’être toujours parfaitement épilée.

 

© Yuri Arcurs - Fotolia.com