Comment reconnaître un homme qui fantasme secrètement sur vous ?

Les hommes peuvent parfois se montrer timides et secrets et ne pas oser dévoiler immédiatement leurs sentiments à la femme qui fait battre leur cœur. Peut-être qu’un homme de votre entourage fantasme secrètement sur vous ou est tombé éperdument amoureux sans que vous ne le sachiez. Pour le savoir, voici quelques signes faciles à repérer et qui ne trompent pas.

  • 1/3

Le regard

On dit souvent que le regard joue un rôle primordial en amour. Il est le reflet des sentiments et des désirs, mais encore faut-il savoir le décrypter.  Le comportement le plus simple à repérer à partir du moment où vous restez attentive est l’intensité et la durée du regard. Un homme qui vous regarde durant plusieurs secondes d’affilée est sans doute sous votre charme. Mais attention, dans certains cas, les hommes amoureux vont avoir le comportement inverse en évitant de regarder la femme qu’ils admirent dans les yeux. Les regards fuyants sont donc également des signes d’attirance.
Reste à faire la différence, lorsque vous tentez de captiver le regard d’un homme, entre la simple indifférence et la gêne.
Toujours en ce qui concerne le regard, un autre indice peut vous être très utile. Il concerne cette fois la dilatation des pupilles. Plusieurs scientifiques de renom qui ont travaillé sur les symptômes physiques de l’attirance sexuelle ont réussi à démontrer deux choses. La première est que les pupilles d’une personne ont tendance à se dilater lorsqu’elle est attirée par une autre. Et la seconde est également très intéressante puisqu’elle affirme que les femmes aux pupilles dilatées sont considérées comme plus attirantes par les hommes. S'il est difficile d’observer les pupilles de celui que vous soupçonner de brûler de désir pour vous, engagez une discussion rapprochée et regardez attentivement.