Faire l’amour à 3: oui, mais comment ?

© DRCopyright

Comment choisir son ou ses partenaires 
Si vous êtes célibataire, la question ne se pose pas vraiment puisqu’il vous suffit de vous rendre dans un club échangiste ou libertin ou sur un site de rencontre spécialisé pour faire la connaissance de couples à la recherche d’un troisième partenaire. Mais si vous êtes en couple et que vous souhaitez inclure une troisième personne à vos ébats, mieux vaut tenir compte de certaines mesures de prudence.
En effet, s'il peut être tentant de choisir une personne de votre entourage comme un ou une amie, il s’agit en réalité d’une erreur. Outre le côté pratique et la confiance que vous aurez avec cette personne, vous exposez votre couple à la jalousie ou à l’envie de recommencer à chaque fois que l’occasion se présentera. Sans compter que vous ne pourrez plus vous débarrasser de votre partenaire une fois votre fantasme réalisé. Votre regard sur cette personne ne pourra plus jamais être le même puisque vous aurez partagé des moments intimes et intenses qui ne sont pas recommandés en amitié.
L’idéal est donc encore de trouver un ou une partenaire que vous ne connaissez pas et que vous ne risquez pas de recroiser dans votre vie de tous les jours. Profitez par exemple d’un week-end loin de chez-vous pour vivre cette expérience sans lendemain avec un ou une inconnue.


Par où commencer ?
Une fois que vous aurez choisi votre ou vos partenaires de jeu, l’idéal est d’organiser une première rencontre sans engagement afin de savoir si tout le monde est toujours d’accord pour aller plus loin et si le feeling est au rendez-vous. L’un des partenaires peut en effet changer d’avis en découvrant quelque chose qui le dérange ou lui déplaît chez un autre.
Une petite soirée dans un bar, loin du cadre intimiste de votre appartement ou hôtel peut être une bonne mise en bouche. Si le courant passe bien, vous pourrez alors parler de choses plus concrètes en abordant vos fantasmes respectifs et en définissant ensemble les limites à ne pas dépasser.
Si le mieux est d’organiser un second rendez-vous pour réellement passer aux choses sérieuses, rien ne vous empêche de le faire dès la première rencontre si vous êtes tous les trois d’accord et que les choses commencent à déraper.
 

Quelle configuration ?
Le sexe à trois offre de nombreuses possibilités. Si vous êtes célibataire, vous ferez bien entendu l’amour avec un homme et une femme en couple, mais si vous êtes un couple, vous pouvez choisir le sexe de votre futur partenaire.
Le type de rapport que vous aurez sera bien entendu très différent selon que vous choisirez d’inclure un homme ou une femme à vos ébats. Si vous avez des fantasmes lesbiens et que vous n’êtes pas trop jalouse, faire l’amour avec une autre femme et votre homme peut s’avérer une expérience satisfaisante d’autant que c’est sans doute ce que votre Jules préférera. Mais si vous avez envie d’être satisfaite par deux hommes en même temps, les choses seront bien différentes. Sauf si votre conjoint est bisexuel, vous aurez alors deux partenaires rien que pour vous et devrez donc vous sentir à la hauteur de leurs attentes. N’hésitez pas à en parler à votre compagnon car beaucoup d’hommes fantasment sur le fait de voir leur femme coucher avec un autre homme.

Adeline Harmant

© Andriy Petrenko - Fotolia.com

Connectez-vous pour commenter ou enregistrez-vous ici

  • Lune a dit:
    À Stéph0609 Non pas encore fait l'expérience , je suis mariée et j'aimerais tenter l'expérience avec une femme homo !!
      Le 2015-12-26 15:03:12
  • Steph0609 a dit:
    Y'a t il quelqu'un qui a déjà fait l'expérience à 3 couple marié et une jeune femme en plus mais homo?
      Le 2015-09-24 23:41:24
  • Yanoue17 a dit:
    Nous un couple marie et recherchons une femme d'une soixantaine d année avec forte poitrine pour faire l amour a trois
      Le 2014-11-18 14:36:54