Mettez du fun dans votre vie sexuelle !

Si la plupart des couples voient leur vie intime s’essouffler avec le temps, certains semblent avoir trouvé la parade et maintiennent une sexualité épanouie même après de nombreuses années de vie à deux. Et si leur secret, c'était tout simplement leur capacité à allier fun et sexe pour des moments complices sans cesse surprenants ? Voici donc quelques conseils pour mettre plus de fun dans votre sexualité.

  • 1/3

Pourquoi faut-il s’amuser en matière de sexe ?

Les couples qui durent sont sans aucun doute ceux qui opèrent consciemment ou inconsciemment un jeu de séduction permanent. En sortant de la spirale des habitudes et de la routine, ils parviennent en effet à ajouter une touche d’originalité et de fantaisie à leurs rapports intimes. Mais cette complicité sexuelle que l’on génère à travers le jeu permet aussi indirectement une meilleure écoute et une meilleure compréhension de l’autre, de ses désirs et de ses attentes. On peut alors redécouvrir notre partenaire et tenter de le séduire comme au début d’une relation.
Il existe de nombreuses manières d’amener du fun dans une relation intime. Il peut s’agir d’un simple massage improvisé à la lueur des bougies, d’un week-end surprise à la campagne ou de tout autre jeu érotique ou scénario inattendu qui viennent pimenter le quotidien.
Chaque couple est donc libre de trouver la formule qui lui convient le mieux en fonction de la personnalité et des fantasmes de chacun. En mettant en place ce genre de pratiques qui sortent de l’ordinaire, vous pourrez petit à petit raviver la flamme de votre amour en vous créant un univers intime bien à vous et donc une complicité plus forte et plus solide.