Phone sex, ou comment faire l’amour au téléphone ?

(révisé 21/6/2013)

Que ce soit pour pimenter votre vie de couple devenue trop monotone ou pour parer au manque de sexe dans le cadre d’une relation à distance, le phone sex ou l’amour au téléphone est une bonne manière d’assouvir ses désirs et fantasmes.

  • 1/3

Le phone sex : qu’est-ce que c’est ?

Le principe du phone sex est assez simple à comprendre puisqu’il s’agit ni plus ni moins de se donner mutuellement du plaisir par téléphone. L’idéal est de disposer du temps nécessaire et de se trouver dans un endroit calme et discret afin de pouvoir se laisser aller sans contrainte.
Le but est ici que les deux partenaires se masturbent en se décrivant ce qu’ils aimeraient faire à l’autre ou que l’autre leur fasse, jusqu’à atteindre l’orgasme dans le meilleur des cas.
Dans les faits, le phone sex est une variante du téléphone rose, à cette différence près qu’il se pratique à deux et qu’il n’est bien entendu pas tarifé.  Il va sans dire que cette pratique est réservée aux moins pudiques d’entre vous car votre capacité à vous laisser totalement aller et à exciter l’autre verbalement sera une qualité indispensable pour que votre partenaire y trouve du plaisir.