Les buzz de la semaine

© DRCopyright

Cette semaine encore, les stars n’ont cessé de faire parler d’elles, notamment sur la toile. Du selfie surprise à la fausse grossesse, en passant par les couples qui se font et se défont, Novafemina n’a rien raté de l’actualité de vos divas préférées.

Buzz bébé. Au début de la semaine, Cara Delevingne a posté sur ses comptes Instagram, Twitter et Tumblr une photo d’elle, en salopette bleue, le ventre tout arrondi. Cependant, alors que ses fans la pensent célibataire, le cliché fait vite l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux : rapidement, on annonce que cette photo est juste un – joli – coup de pub, en précisant qu’aucun bébé n’est à prévoir dans le futur proche de la top-modèle.

Buzz transformation. Si nous n’avions plus de ses nouvelles depuis un bon moment, Loana a, finalement, décidé de revenir sur le devant de la scène. En postant une photo d’elle sur les réseaux sociaux, elle se montre sous un meilleur jour, visiblement apaisée et délivrée de ses problèmes de dépression et d’alcool. Chouchoutée par son coiffeur à Cagnes sur Mer, l’ex-diva de télé-réalité semble plus lucide et plus reposée, ce qui nous laisse envisager un avenir plus optimiste pour elle. Naturellement, si quelques commentaires désobligeants ont été postés suite à sa publication, la blonde a réagi intelligemment, en remerciant les personnes à l’origine de gentils messages – tout en ignorant les plus négatifs.

Buzz Histoire. Alors qu’ont lieu, cette semaine, des événements pour commémorer les 70 ans du débarquement en Normandie, la libération de Paris fêtera – également – ses 70 ans entre le 19 et le 25 août 2014. A ce titre, Julien Knez, un passionné d’histoire, a intelligemment superposé des clichés de l’époque à des lieux actuels de la capitale. Ainsi, grâce à la magie de l’effet « avant-après », les photos d’hier se superposent merveilleusement sur les lieux d’aujourd’hui, donnant à cette collection de photographies un réel intérêt.

Buzz super-héros. Il y a plus de quinze ans, les bébés « Evian » faisaient déjà le buzz, lorsque la publicité de la célèbre marque d’eau les montrait nager dans une piscine. Après avoir enchaîné des danses toutes plus insolites les unes que les autres, ils sont aujourd’hui de retour en mode « super-héros ». Déclinée dans les 130 pays où il est possible d’acheter de l’Evian, la vidéo frôle les 30 millions de vues, tout en continuant d’attendrir la terre entière. A noter que les différents mini-films de la marque ont, au total, été vus plus de 150 millions de fois sur Internet.

 

 

Photos : DR

Marie Gillet